dimanche 6 juillet 2014

Fin du blog ou pas?

Coucou les filles!!!

J'espère que vous allez bien,alors aujourd'hui je viens vous faire un poste assez court enfin çà dépend de ce que vous entendez par court.
Je ne voulais pas le faire au début mais finalement je le fais par ce que je sais qu'il y a pas mal de personnes qui lisent ou suivent mon blog.
J'ai décidé d'arrêter de publier sur ce blog; comme vous le savez j'ai un deuxième blog depuis un an maintenant je crois ICI et celui ci aura deux ans bientôt si ce n'est pas déjà le cas mais j'avais envie de changements.
J'aime bloger, partager pleins de choses avec vous et faire aussi des découvertes c'est la raison pour laquelle j'ai crée un blog, puis un deuxième surtout que je m'intéresse à plusieurs domaines à la fois mais j'avoue que ce n'était pas pratique de gérer les deux blogs simultanément. J'ai fini par plus me concentrer sur le nouveau blog et délaissé celui-ci :(
Je pense avoir grandi, mûri et être prête à assumer totalement mon statut de blogueuse pour cela je ne publierais plus d'articles ici. Cela ne veut pas dire que je ne vais plus parler de cheveux, et routine capillaire..
NON. D'ailleurs ce blog ne sera pas supprimé pour l'instant. J'ai donc FUSIONNE mes deux blogs pour créer un blog qui me ressemble entièrement et sur lequel je pourrais partager avec vous tout ce qui me plaît et m'intéresse.
Ce nouvel/ancien né n'est pas totalement réaménagé à ma convenance pour l'instant mais çà viendra avec le temps. Je vous pris donc de me rejoindre labas toujours pour plus de partage.

I LOVE  YOU


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Comment allez-vous?
    On se permet de vous écrire pour demander une collaboration avec vous puisqu’on apprécie beaucoup votre blog très raffiné et original. Nous sommes une entreprise participant à e-business depuis 7ans, nous vendons de toutes sortes de robes(www.robelle.fr)Nous vous contactons pour demander un partenariat, si c’est possible, s'il vous plaît de nous contacter par e-mail!(larobellee@gmail.com)
    Je vous souhaite une très bonne journée et merci beaucoup!
    Et si vous aimez notre site, vous pouvez aussi visiter notre page Facebook: https://www.facebook.com/pages/robellefr/1534101786826122. On le renouveler chaque jour.
    Emma

    RépondreSupprimer