vendredi 31 janvier 2014

Séries de Vidéos 1001: Le Cheveux crépus / Comment revenir au naturel?

Coucou les filles!!!

Je me suis rendu compte que  parfois quand je publie des vidéos concernant l'entretien des cheveuxcrépus j'oublie de les reposter ici pour que celles qui ne me suivent pas suryoutube en bénéficient aussi et j'en suis vraiment désoler.
Avouons que ce n'est pas du tout évident.
Bref, j'ai décidé de faire une série de vidéos qui sera axé sur tout ce qui tourne autour du cheveux crépus.
Le thème de cette semaine est très généraliste et aidera beaucoup celles qui débute c'est: Comment revenir au naturel?
Je trouve que c'est plus facil de le faire en vidéo et que les gens on plus accès aux informatons sur youtube
n'empêche que si vous avez des questions, peu importe n'hésitez pas à les poser, je me ferais un plaisir d'y répondre dans les prochaines vidéos.
En attendant je vous laisse avec la première vidéo de cette série
Portez vous bien
Bisous

Princie au naturel





8 commentaires:

  1. love that you're doing videos now:D my french isn't that good.. i'm really bad at talking but i understand so much:) keep it up!

    lots of love xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Nee!!! yeah i doing videos on youtube since last year and don't be afraid my english isn't that good too
      xoxo

      Supprimer
  2. Mais du coup, tu ne dis pas quelle a été ta motivation pour revenir au naturel?
    En ce qui me concerne c'était un ras le bol du défrisage, de ces coupes "conventionnelles", et je ne nierai pas que les vloggeuses américaines m'ont bcp leuré en vendant du rêve. Mais je ne regrette pas, jamais, j'en suis même fière.
    Jai fais mon Big chop au mois de novembre, mais j'ai laissé mes repousses de 5 cm pour atténuer le changement et l'attente...
    Ma surprise a été grande: je ne connaissais plus ma nature de cheveux et pensais vraiment qu'ils allaient ^étre plus... souples, bouclés... comme les vloggueuses quoi! J'ai assumé le temps nécessaire et je l'assume encore aujourd'hui.
    Il y a 2 facteurs seulement que je n'avais pas mesurer: la difficulté à trouver les bons produits adéquats pour mes cheveux, c'est un budget colossale et il faut une patience monstre. Et le second facteur: la recherche d'un emploi! Aie aie aie... Je paie le prix de mes origines.
    Du coup, aujourd'hui, pour surmonter l'hiver et eviter d'agresser d'avantage mes cheveux en les mouillants tous les jours, j'ai du faire quelque chose que jamais je n'avais fait auparavant: le tissage! Et ça je le regrette...
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vitha!!! tu vas bien? tu me suis depuis peu à ce que je vois :D
      alors j'ai déjà parlé de mon parcours capillaire dans cet article sur mon blog: http://nappydiarie.blogspot.com/p/mon-histoire-capillaire.html j'explique un peu mon histoire capillaire et pourquoi je suis retourné au naturel, je l'ai aussi fait en vidéo sur youtube plusieurs fois soit dans ma vidéo réponse FAQ http://www.youtube.com/watch?v=yl2KYt2JmCI.
      Mais je note quand même certaines ressemblances dans notre retour au naturel, moi je n'ai pas vraiment de problème par rapport au budget j'utilise des produits moins cher peut etre aussi parceque je n'ai pas accès à certaines marque c'est donc pas si mal finalement , ensuite je suis vraiment désoler de ce par quoi tu es passée (emploi) du fait de tes cheveux naturel j'espère vraiment que çà s'arrangera pour toute d'ici quelques années. Par rapport aux coiffures protectrices avec rajouts genre tissage tu as plusieurs choix as tu éssayé les crochet braids??
      bisous

      Supprimer
  3. Hello miss,

    Merci de ta participation à l'avent St Valentin. J'étais déjà passée sur tes deux blogs histoire de voir ce que tu faisais mais aujourd'hui je commente, et j'espère revenir plus souvent. J'ai envie de plus d'échanges avec des blogueuses donc je te ferais une suggestion prochainement qui j'espère te plaira.

    A plus

    Grace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhhhh Grace, c'est normal j'aime beaucoup les jeux que tu propose sur ta page facebook et même sur ton blog j'y vais souvent mais je ne commente pas mais ca va changer maintenant. Ah oui!!!! çà me ferait plaisir d'avoir plus d'échanges avec toi je suis en attente donc.
      Bisous

      Supprimer
  4. P.S mistinguett, ce serait bien d'ouvrir les commentaires aux noms + URL pour que des gens qui n'ont pas de compte google ou de blog sur blogger puissent aussi te laisser des commentaires. Là par exemple, j'ai été obligée d'utiliser mon compte google et le blog qui apparait n'est pas celui des tribulations mais celui des essais techniques, celui sur lequel, je fais les tests avant mes tutoriaux.

    Take care!

    Grace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh oui??? Je ne m'y connais pas encore bien en blog et surtout les paramètres j'ai du mal mais je vais éssayer de faire comme tu le suggère.
      Merci beaucoup Grace
      bisous

      Supprimer