mercredi 15 janvier 2014

DIY huile de coco fait maison



Coucou les filles!!!

Cà y est je me suis lancé dans la confection d'huile
Premier éssaie: huile de coco
J'avais peur de ne pas pouvoir y arriver, mais finalement c'était assez facile à faire j'ai même eu la bonne idée de filmer tout le processus de production lol vidéo ci-dessus si vous êtes intéressées .

L'huile de coco, d'avocat, et d'olive font partie des rares huiles végétales capables de pénétrer en profondeur la fibre capillaire des cheveux.
 L'huile de coco est très nourrissante pour les cheveux, soigne et répare les cheveux secs et abimés.
 Elle réduit la perte des protéines dans les cheveux et puisque les cheveux sont fait de protéines ils en ont besoin pour croitre. D'ou l'avantage de l'huile de coco.
 L'huile de coco pénètre bien, hydrate, nourrit, gaine et empêche les cheveux de se casser.

En connaissance de ces multiples bienfaits je me suis dit qu'il fallait que je teste cette merveille aussi.
Je l'utilise pour sceller l'hydratation dans ma méthode LCO (Liquide, Cream, Oil) et j'insiste bien sur les pointes. En tout cas c'est ce que j'ai fais aujourd'hui après mes soins c'est donc ma première utilisation on vera les changements dans le temps.

J'espère que ce post vous sera bénéfique, je vous souhaite une excellente semaine
Des bisous

Princie au naturel


2 commentaires:

  1. coucou j'aimerai savoir si ces nombreuses huiles là ne sentent pas mauvais? car je ne supporterai pas avoir les cheveux qui ont une odeur bizarre au quotidient, (quand c'est comme ça tu es un peu gêner de faire la bise aux gens ou d'approcher les gens de trop prêt lool)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Inès non ces huiles ne sentent pas mauvais: l'huile de coco fait maison sent légèrement le coco, l'huile d'avocat et d'olive sont inaudore.
      bsx :D

      Supprimer