mercredi 21 août 2013

Revue de produits (Gamme nutrition de Yves Rocher, Styling cream de Nivea, Spray Coiffant texturisant volume de Yves Rocher)

Coucou tout le monde!!!!

Aujourd'hui je vous retrouve pour partager avec vous mon avis sur certains produits que j'ai eu à tester pendant un moment. Il s'agit de la gamme Nutrition sans paraben, sans silicone de Yves Rocher, de la Styling cream de Nivea, et du Spray coiffant texturisant volume de Yves Rocher.

J'ai fait une vidéo dans laquelle je vous parle de la gamme Nutrition de Yves rocher visionner là pour savoir ce qu'il en est:

La styling cream de nivea se présente ainsi


J'espère que vous arriverez à déchiffrer la composition :p
Alors passons au choses sérieuses.
Il est écrit sur la boîte fixation souple, sans durcir ni coller.

Ce que j'aime:
-le premier ingrédient de cette crème est l'eau ce qui fait qu'après coiffage les cheveux reste bien hydrater
-les cheveux sont souples et bien fixés en tout cas la coiffure dure longtemps
-aucun effet de carton
-il sent bon, parfum qui reste longtemps
-il font sur les doigts

Ce que je n'aime pas:
-lorsqu'on a la main lourde avec ce produit on se retrouve avec les cheveux collants et poisseux avec des résidus blanc
-la composition n'est pas très clean (mais bon moi çà ne me gêne pas tant que çà)

Le spray coiffant texturisant de Yves Rocher se présente ainsi



Vraiment désolé pour la qualité de l'image car je me rend compte que la composition sera difficile à déchiffrer :s j'ai pas pu faire mieux avec mon appareil photo.
Bon il est écrit sur la bouteille que: "Vos cheveux sont fins? Amplifiez leur volume grâce à ce soin à la mauve aux propriétés gainantes, issue de l'agriculture biologique. Vos cheveux sont comme "regonflés" et faciles à mettre en forme. Vaporiser tête baissée à la racine sur cheveux secs ou mouillés. Frictionnez, puis séchez ou coiffez. Si le fuseur se bouche, passez-le sous l'eau chaude."

Ce que j'aime:

-la composition est pas mal (sans silicone, sans paraben, sans colorant) , il est constitué essentiellement d'eau
-il sent bon et l'odeur reste assez longtemps
-depuis que je l'utilise je remarque une nette amélioration au niveau volume de mes cheveux surtout lorsque je me fait des twist et autres la mise en forme n'est pas mal

Ce que je n'aime pas:

-le prix il coûte assez cher quand même
-utiliser seul je trouve qu'il assèche un peu les cheveux raison pour laquelle je passe toujours mon vapo d'eau ou je rajoute mon leave -in à la suite de ce produit.

Et vous? avez-vous déjà tester tout ces produits ou certains d'entre eux? n'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaire.
Des bisous

Princie au naturel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire