dimanche 25 août 2013

Co-Wash Hydratant

Coucou tout le monde!!!

Çà fait plus de deux semaines que je garde mes cheveux libres, j'ai trop la paresse de me tresser et il faut dire que je suis un peu malade ces temps-ci.
Alors puisque j'utilise beaucoup mon leave-in fait maison pour m'hydrater les cheveux mon cuir chevelu à tendance à vite se salir et je n'ai que des shampoing avec SLS que je n'aime pas utiliser fréquemment du coup quand j'ai besoin de nettoyage je me fais un co-wash.

Aujourd'hui j'ai voulu apporter un peu plus d'hydratation à mes cheveux je pense qu'ils en ont besoin, j'ai donc opté pour un co-wash hydratant

La recette
-deux cuillères à café de miel
-deux cuillères à café d'huile réparatrice Yves Rocher
- de l'après shampoing

Ce qu'il faut faire
-se démêler les cheveux avant d'appliquer le soin:  j'ai remarqué qu'il n'y a pas de casse , démélage facile
-après avoir appliquer le soin je l'ai laisser poser 1h sous un bonnet plastique puis j'ai rincé
-bien sur faire plusieurs petites sections pour faciliter le travail

Ce qu'il ne faut pas faire
-se démêler les cheveux après avoir applique le soin: GROSSE ERREUR en tout cas pour moi s'en était une car j'ai eu de la casse, des nœuds, et le démêlage aux doigts fut difficile car le miel rend les cheveux collant
-mettre beaucoup de miel dans le soin: il faut que l'AS soit plus que le miel sinon vous aurez les cheveux collants et difficile à déméler

Résultat
Cheveux doux, bien hydraté et boucles définies enfin dans mon cas c'est juste mouillé qu'on voit ces fameuses boucles j'ai voulu faire des photos mais on ne voit pas vraiment donc on s'en passera.

Et vous? adeptes du co-wash? qu'en pensez vous? comment vous vous y prenez?
Portez vous bien

Des bisous
Princie au naturel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire