samedi 13 avril 2013

Pause de faux ongles pour une manucure de STAR!!! :D

Coucou les filles!!!

Alors ça fait un moment que je veux faire un article "NAIL" mais je n'ai pas le temps.
Heureusement pour vous et moi sont venus ces congés je vais donc pouvoir vous faire un petit tutoriel en image sur la pause de faux ongles pour celles qui comme moi n'ont pas des ongles longs, fort et beaux et qui aiment de temps en temps avoir de beaux ongles et une "manucure de star" hihihi :D

C'est très simple pour se mettre sois même des faux ongles il vous faut:

une paire de ciseaux
la colle pour ongles (alfa)
un paquet de faux ongles
vernis
dissolvant
coton
lime à ongle




Tout d'abord avant de vous faire un manucure il faut vous assuré d'avoir les ongles propres et les ongles bien limés :D

Première étape:

Après avoir  ouvert votre paquet de faux ongles, il faut prendre le temps de sélectionner les ongles adéquats à vos doigts par ce que les ongles sont de taille standard et si vous ne le faite pas vous aurez un mauvais résultat à la fin à savoir des ongles plus gros/ plus petit que les votre.

Deuxième étape:

A l'aide de votre colle vous pouvez placer vos ongles sur vos doigts il faut faire attention à ne pas trop appuyer à la racine de vos ongles car si vous coller les faux ongles à ce niveau la pression que vous mettrais à cet endroit vous créera soit des infections (panaris) soit vous aurez mal jusqu'à ce que vous enleviez l'ongle.

Troisième étape:

Après avoir collé vos ongles, il vous faut les couper à la taille souhaitée avec votre paire de ciseaux.
Puis vous limer vos ongles pour donner soit une forme arrondie/ carrée et surtout pour que ce soit plus esthétique.

Quatrième étape:

C'est le moment de poser son vernis vous choisissez la couleur que vous aimez et vous vous l'appliquez sur vos ongles.
Vous pouvez réaliser des dessins à l'aide de vernis art ( ces vernis qui possèdent des pinceaux fins) ou d'auto-collant.


PS: pour un effet plus vrai, il vous suffit de passer un peu de dissolvant à l'aide d'un bout de coton sur vos ongles au niveau de la racine (2 min un mouvement en arc ) afin de l'affiner.
Si vous avez mal placé un ongle et que vous voulez le retirer surtout ne tirer pas dessus vous pourrez vous faire très mal il suffit juste de vous munir d'un coton imbibé de dissolvant et et de nettoyé ou faire fondre l'ongle jusqu'à ce qu'il finisse ou se casse pour que vous puissiez le retirer.

Les vernis utilisés


Comme vous pouvez le constater sur mon blog j'encourage beaucoup à faire les choses sois-même par ce que je pense que c'est important de savoir faire toutes ces petites choses pour ne pas être dépendante d'une tierce personne et surtout c'est utile quand on a pas les moyens de s'offrir une manucure de professionnel en plus on ne peux qu'être fier de soi après avoir réussit quelque chose avec ces 10 doigts .

Voilà j'espère que l'article vous aura plus, je vous souhaite un excellent weekend pour celles qui sont de sortie ce soir amusez-vous bien et sortez couverte ;)

Bisous
Princie au naturel

6 commentaires:

  1. Effectivement, merci pour les infos, exactement ce que je cherchais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou c'est cool je suis heureuse d'avoir pu t'aider et merci de ta visite bsx :D

      Supprimer
  2. Très joli :D

    Ça tient combien de temps en général sans qu'un ongle ne parte? :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emilie la durée dépend un peu des activités qu'on effectue c'est à dire que çà peut tenir une semaine si tu n'as tout le temps les mains dans l'eau mais je les gardes maximum 2 semaines. Voilà j'espère t'avoir aidée et je te remercie de ta visite. A bientôt bisous :D

      Supprimer