vendredi 19 avril 2013

Le maquillage

Coucou les filles!!!

J'espère que vous allez bien!! moi çà va :D
Alors aujourd'hui je viens vous parler de maquillage; es ce que je vous est déjà dit que je kiffais me maquiller? Eh ben!! je vous le dis maintenant... j'adore me maquiller ; j'ai toujours été fasciner par çà depuis toute petite mais mes parents me l'interdisais jusqu'à un certain âge.
Cependant j'ai peur d'en faire trop c'est pourquoi lorsque je me maquille je fait juste le strict minimum soit mettre du eye-liner et du rouge à lèvre.
Je pense que mon atout majeur c'est mon visage , il n'est pas mal (il fait gamine) ;) j'ai de grands yeux et une belle petite bouche (bon j'arrête de me lancer des fleurs) tout çà pour dire que j'ai décidé de me mettre sérieusement à l'art du maquillage et pour renforcer mon petit savoir je suis cette YouTubeuse américaine: Beauty by Lee , son blog: www.beautybylee.com elle est trop géniale , j'adore ce qu'elle fait et elle est tellement belle, ses cheveux *_* bref... et je suis aussi d'autres youtubeuses françaises/ américaines dont: la trousse à tichou , son blog: latroussatichou145.blogspot.fr ou d'autres encore je ne vais pas toute les citer.
Il me fallait donc les éléments  nécessaires pour commencer mon apprentissage, j'ai acheté peu à peu du maquillage soit fond de teint, rouges à lèvres, pinceaux, eye-liner et autres. Je vous montre tout çà en image

Vu comme cela çà à l'air beaucoup non? enfin il me manque encore deux trois trucs, j'ai commandé une palette assez complète de maquillage sur un site ici et j'attends d'être livrée.
A partir de maintenant je posterais tout mes essais make-up , les réussites comme les échecs (hum peu être pas une bonne idée) on va bien s'amuser hihihiihi lol :D.

Bon je vous ai assez ennuyé comme cela je vous laisse; prenez soin de vous.
Bisous

Princie au naturel

8 commentaires:

  1. Super merci pour les noms des youtubeuses, j'adore regarder de nouvelles chaines =)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. sisi et c'est pas fini ahahah ;) je suis une product junkie maquillage comme cheveux lol

      Supprimer
  3. Ah moi aussi j adore le maquillage mais je suis tellement nulle que je me contente de me mettre du gloss ou du RAL!
    peut etre que tu vas me permettre d apprendre quelques trucs?!?
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On vera bien on va s'entraider lol bsx mouaak :D

      Supprimer