mercredi 27 février 2013

Nectar of nature

Coucou les filles!!!

Princie au naturel
Je suis contente de vous retrouver à nouveau pour parler "cheveux". Aujourd'hui je viens pour partager avec vous mon expérience de la gamme de soin gaînant de la marque "Nectar of nature" à l'avocat et au karité. Cette gamme est destinée à celles qui ont les cheveux très secs, rebelles et frisés. Ce n'est pas une marque très connue je l'ai achetée à Carrefour et toute la gamme m'a coûté moins de 15 euros. Alors un soin gaînant est censé recouvrir le cheveux d'une gaine, d'un étui  d'un fourreau protecteur (d'après le dictionnaire) je vais donc essayé de vous faire part de ce que j'ai pu constater après l'utilisation de cette gamme.

Avantages

  • Un prix très raisonnable surtout pour les petits budgets d'étudiants que nous avons
  • L'odeur est très agréable J'ADORE
  • Après shampoing qui permet un bon démêlage en douceur, tu le laisse poser quelques minutes et tu as les cheveux tout doux, très détendu.
  • Le masque est aussi bien j'ai eu les cheveux bien nourrit, une douceur et une certaine force dans les cheveux qui se cassent moins. J'ai aussi remarqué une certaine brillance de mes cheveux.
  • Le shampoing rien de spécial à dire hein, il nettoie bien le cuir chevelu, il mousse bien donc pas besoin d'en mettre des tonnes.
  • Le leave-in j’adhère complètement je le trouve super il hydrate bien le cheveux ce qui m'arrange vue que je n'aime pas trop me vaporiser la tête d'eau donc je l'utilisait tout les jours et à chaque fois que je voulais me faire des tresses. Il facilite vraiment le coiffage et même le démêlage car il détend le cheveux et lui donne une douceur humm lol :D. Je ne peux pas m'en passer
Inconvénients

  • Après avoir consulté la liste des ingrédients à éviter je me suis rendue compte que ces produits contiennent 2, 3 mauvais ingrédients pour mes cheveux comme le Sodium Laureth Sulfate, le paraffinum liquidum, le dimethiconol, le dimethicone mais bon je pense que c'est quand même négligeable parce qu'ils contiennent à l'inverse de bons ingrédients.
Conclusion: Très bon rapport qualité/ prix faut croire que les produits de commerce à prix bas peuvent être de bons alliés pour nos touffes. Pour celles qui sont vraiment à cheval sur les compositions des produits ca ne vous plaira pas trop.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous fait plein de bisous et portez vous bien

Princie au naturel

6 commentaires:

  1. je ne sais plus où mais je pense avoir vu ces produits
    merci pour cet avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon c'est fort possible parcequ'ils font un peu de tout maintenant soin du viasge en passant par ceux des cheveux et du corps lol en tout cas de rien!!! contente d'avoir aidé :D

      Supprimer
  2. sisi, moi j'achète souvent des gels douches de la marque, on les trouve dans les magazins franprix ou carrefour Market. Ils sentent vraiment bons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heeee oui ils font de tout même des déodorants et c'est vrai que çà sent super bon bisous :D

      Supprimer
  3. Thanks pour l'info, ca m'interesse, surtout l'après shampoing, je veux changer un peu mes bases de soins profonds hydratants. Et tester en cowash aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh ouais c'est cool oublie pas que l'après shampoooing seul ne suffit pas pour bien nétoyyer ton cuir chevelu il faudra donc utiliser un shampooing clarifiant au moins une fois dans le mois pour bien nettoyer ton cuir chevelu (un shampooing avec sls par exemple) merci de ta visite bisous :D

      Supprimer