dimanche 24 février 2013

La Banane

Coucou les filles!!!

C'est encore moi, de retour avec une nouvelle recette, un nouveau soin expérimenté
Le masque à la banane et l' Almond Herbal Hair Oil (huile est au choix).
Bon pas difficile comme recette à réaliser hein: tu prend une banane et tu la passe au mixeur avec ton huile choisit et tu l'applique sur tes cheveux pendant 30 min. Après tu procède à ton shampoing

Alors moi les filles je n'ai pas la chance avec les masques nature fait maison. HO!!! O_0 j'ai une fois de plus souffert pour l'enlever, j'ai eu une tonne de résidus de banane sur la tête et cette fois c'était pire j'ai même cru que j'allais me couper les cheveux quand j'ai vu le résultat dans la glace lol. Je crois que c'est parceque j'ai rincé mes cheveux avec de l'eau un peu chaude ce qui a rendu la banane compacte alors ne faites pas comme moi rincez vous la tête à l'eau froide ou très tiède pour éviter ce genre de désagrément. Heuresement ca n'a pas été si difficile à enlever mais ca m'a pris un temps fou je me suis peignée la tête pendant de longues minutes. L'avantage avec la banane c'est que ca apporte une certaine force à nos cheveux (enfin d'après ce que j'ai remarqué) mais cheveux ne ce sont pas cassés pendant ma bataille avec le peingne je n'ai pas eu vraiment de noeuds dans les cheveux car ils étaient facile à déméler. Mes cheveux étaient tout doux avec un beau volume.
Je ne suis pas sûre de retenter l'expérience mais c'est on jamais!!!
A votre tour!!!
Portez vous bien et n'oubliez pas de chouchouter z'afro.
Des bisous

Princie au naturel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire